Les métiers du produit

Les métiers du produit sont au cœur de l’identité Pimkie. A notre centrale d’achat (en France), les équipes Achat, Style, Mise au point, Qualité… se mobilisent quotidiennement pour proposer des collections fraiches et tendances à nos clientes. 

Découvrez nos principaux métiers !

Tout afficher | Tout masquer

Chef de produit/acheteur H/F

Vos missions :

Vous êtes en charge de la création, l’achat, l’approvisionnement et la gestion de votre ligne de produits. Vous coordonnez la collection internationale sur votre périmètre et êtes responsable de l’attractivité et de l’offre produit en adéquation avec l’image de la marque, afin de satisfaire la cliente. Vous êtes garant des résultats économiques de votre univers.

Votre profil :

Passion du métier, culture mode, rigueur et esprit d’analyse sont essentiels pour mener à bien ce type de mission.

Gestionnaire de collection H/F

Vos missions :

Vous assurez la gestion administrative et commerciale d’un groupe de produits.
En relation avec les fournisseurs, vous gérez les commandes et vous vous assurez que les produits arrivent à date dans nos centres logistiques.

Votre profil :

De formation Bac+ 2 à 5, vous possédez idéalement une première expérience en centrale textile. Votre rigueur, votre capacité d’organisation, vos qualités relationnelles et votre goût pour les chiffres sont des atouts essentiels pour ce poste. La maitrise de l’anglais est indispensable.

Styliste H/F

Vos missions :

Vous élaborez les modèles de la collection en veillant au respect du plan de collection défini par la chef de produit. Vous assurez une veille créative des dernières tendances et vous êtes sans cesse à l’écoute du marché et de l’actualité des concurrents pour proposer des collections modernes et tendances à nos clientes.

Votre profil :

Vous êtes issu d’une formation en stylisme, modélisme et disposez d’une expérience de 2 ans dans la création. Votre grande sensibilité produit, votre créativité, votre curiosité et votre esprit d’équipe seront essentiels pour ce poste.

Haut de page